X

Envie de rejoindre un acteur incontournable du monde ferroviaire ? 

Vous souhaitez développer un réseau de correspondants européens, rédiger et négocier des accords internationaux en faveur de l’interopérabilité ferroviaire, effectuer des benchmarks sur les meilleures pratiques de sécurité au-delà de nos frontières, mettre votre expertise ferroviaire au service de l’élaboration du cadre réglementaire national et européen, anticiper les évolutions technologiques et leurs impacts ?
9 juin 2022

Rencontre annuelle entre l'ART et l'EPSF ce 8 juin

Ce mercredi 8 juin s’est tenue, au siège de l’Autorité de régulation des transports, la rencontre annuelle entre l’Établissement public de sécurité ferroviaire (EPSF) et l’Autorité de régulation des transports (ART).
 
En présence de Laurent Cébulski, directeur général de l’EPSF, de Jordan Cartier, secrétaire général de l’ART, et de représentants des services des deux entités, cette rencontre a été l’occasion d’aborder des sujets d’intérêt commun dans le secteur ferroviaire, et plus généralement sur l’organisation et le fonctionnement de l’EPSF et de l’Autorité.