X

Envie de rejoindre un acteur incontournable du monde ferroviaire ? 

Vous souhaitez développer un réseau de correspondants européens, rédiger et négocier des accords internationaux en faveur de l’interopérabilité ferroviaire, effectuer des benchmarks sur les meilleures pratiques de sécurité au-delà de nos frontières, mettre votre expertise ferroviaire au service de l’élaboration du cadre réglementaire national et européen, anticiper les évolutions technologiques et leurs impacts ?
FORMULAIRE DE DEMANDE D'AGRÉMENT DES ORGANISMES CHARGÉS DES EXAMENS PORTANT SUR LES CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES GÉNÉRALES RELATIVES Á LA CONDUITE DES TRAINS, DES ORGANISMES D'ÉVALUATION DES CONDUCTEURS ET DES ORGANISMES DE FORMATION Á TOUTES LES TACHES ESSENTIELLES POUR LA SÉCURITÉ Y COMPRIS LA CONDUITE DES TRAINS

Depuis le 7 novembre 2015, tout usager (particuliers, professionnels ou associations) peut saisir un service de l'État ou un des établissements publics par voie électronique. Ce dispositif est appelé saisine par voie électronique de l'administration (SVE). Qu'est-ce que la saisine par voie électronique de l'administration (SVE) ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Après avoir complété le formulaire, vous recevrez automatiquement et instantanément un accusé d’enregistrement électronique daté puis un accusé de réception électronique vous sera envoyé au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la réception de la demande par le service instructeur compétent.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.